Normal view MARC view
Un lieu incertain / Fred VargasAuteur principal: Vargas, Fred, 1957-...., AuteurPublication : Viviane Hamy, 2008Description : 384 p. ; 20 cmISBN: 978-2-87858-285-7.Collection: Chemins nocturnesRésumé: " –; Bien, dit Clyde-Fox en se rechaussant. Sale histoire. Faites votre job, Radstock, allez voir ça. C'est un tas de vieilles chaussures posées sur le trottoir. Préparez votre âme. Il y en a une vingtaine peut-être, vous ne pouvez pas les manquer. –; Ce n'est pas mon job, Clyde-Fox. –; Bien sûr que si. Elles sont alignées avec soin, les pointes dirigées vers le cimetière. Je vous parle évidemment de la vieille grille principale. –; Le vieux cimetière est surveillé la nuit. Fermé pour les hommes et pour les chaussures des hommes. –; Eh bien elles veulent entrer tout de même, et toute leur attitude est très déplaisante. Allez les regarder, faites votre job. –; Clyde-Fox, je me fous que vos vieilles chaussures veuillent entrer là-dedans. –; Vous avez tort, Radstock. Parce qu'il y a les pieds dedans. Il y eut un silence, une onde de choc désagréable. Une petite plainte sortit de la gorge d'Estalère, Danglard serra les bras. Adamsberg arrêta sa marche et leva la tête. " .
Home library Call number Status Date due Barcode
1- Médiathèque d'Ambérieu
Etage
RP VAR (Browse shelf) Available 0036351004

" –; Bien, dit Clyde-Fox en se rechaussant. Sale histoire. Faites votre job, Radstock, allez voir ça. C'est un tas de vieilles chaussures posées sur le trottoir. Préparez votre âme. Il y en a une vingtaine peut-être, vous ne pouvez pas les manquer.
–; Ce n'est pas mon job, Clyde-Fox.
–; Bien sûr que si. Elles sont alignées avec soin, les pointes dirigées vers le cimetière. Je vous parle évidemment de la vieille grille principale.
–; Le vieux cimetière est surveillé la nuit. Fermé pour les hommes et pour les chaussures des hommes.
–; Eh bien elles veulent entrer tout de même, et toute leur attitude est très déplaisante. Allez les regarder, faites votre job.
–; Clyde-Fox, je me fous que vos vieilles chaussures veuillent entrer là-dedans.
–; Vous avez tort, Radstock. Parce qu'il y a les pieds dedans.
Il y eut un silence, une onde de choc désagréable. Une petite plainte sortit de la gorge d'Estalère, Danglard serra les bras. Adamsberg arrêta sa marche et leva la tête. "

Médiathèque La Grenette
10 rue Amédée Bonnet
01500 Ambérieu-en-Bugey
04 74 38 37 31
mediatheque @ mairie-amberieuenbugey.fr
Horaires d'ouverture
Mardi : 15h30 - 18h30
Mercredi : 9h30 - 12h30 | 13h30 - 18h
Vendredi : 15h30 - 18h30
Samedi : 9h30 - 12h30