Normal view
MARC view
Émile / Tomi Ungerer ; traduit de l'anglais par Adolphe ChagotPublication : l'École des loisirs, 2010Description : n.p. (28 p.) ;
28 cmISBN: 9782211201155.Résumé: Qui aime les poulpes, autrement que grillés sur un barbecue au bord de la mer ? Personne ! Pourtant, certains poulpes sont aimables, non pour leur goût avec du citron, mais pour leurs qualités de cœur. C'est le cas d'Émile. Il a sauvé le capitaine Samofar de la gueule d'un requin, charmé l'auditoire par ses talents de poulpe-orchestre, amusé les enfants en prenant toutes sortes de formes grâce à ses tentacules et à sa drôle de tête... Il était temps que justice lui fût rendue. .
Item type:

Home library | Call number | Status | Date due | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|
1- Médiathèque d'Ambérieu Rez-de-chaussée | E U (Browse shelf(Opens below)) | Checked out | 18/10/2023 | 0250211004 |
Qui aime les poulpes, autrement que grillés sur un barbecue au bord de la mer ? Personne ! Pourtant, certains poulpes sont aimables, non pour leur goût avec du citron, mais pour leurs qualités de cœur. C'est le cas d'Émile. Il a sauvé le capitaine Samofar de la gueule d'un requin, charmé l'auditoire par ses talents de poulpe-orchestre, amusé les enfants en prenant toutes sortes de formes grâce à ses tentacules et à sa drôle de tête... Il était temps que justice lui fût rendue.