Normal view MARC view
Le mal d'aimer / Drusilla CampbellAuteur principal: Campbell, Drusilla, AuteurPublication : VDB, 2013Description : 435 p. ; 23 cm.ISBN: 9782366370713.Résumé: Un bouleversant portrait de femme pour un magnifique roman sur le désespoir d'une mère, le poids des liens familiaux et l'inépuisable amour entre deux sœurs. Le jour où Simone a épousé Johnny Duran, riche entrepreneur texan, Roxanne pensait sincèrement que tout irait bien. Que cette petite sœur fragile qu'elle avait toujours surprotégée se sentirait enfin en sécurité. Que les traces de leur jeunesse difficile, entre un père absent et une mère caractérielle, s'estomperaient doucement. Et qu'elle-même, Roxanne, pourrait enfin commencer à vivre sa vie. Mais les blessures de l'enfance ne cicatrisent pas si facilement. Instable, épuisée par quatre grossesses, pressée par son mari de lui donner un fils, Simone perd pied. Jusqu'à en arriver au pire... Une fois de plus, Roxanne va devoir voler au secours de sa petite sœur. Mais arrivera-t-elle à temps pour sauver Simone et ses filles ?.
Home library Call number Status Date due Barcode
1- Médiathèque d'Ambérieu
Etage
EG CAM (Browse shelf) Checked out 28/10/2020 0280051004

Un bouleversant portrait de femme pour un magnifique roman sur le désespoir d'une mère, le poids des liens familiaux et l'inépuisable amour entre deux sœurs.

Le jour où Simone a épousé Johnny Duran, riche entrepreneur texan, Roxanne pensait sincèrement que tout irait bien. Que cette petite sœur fragile qu'elle avait toujours surprotégée se sentirait enfin en sécurité. Que les traces de leur jeunesse difficile, entre un père absent et une mère caractérielle, s'estomperaient doucement. Et qu'elle-même, Roxanne, pourrait enfin commencer à vivre sa vie.

Mais les blessures de l'enfance ne cicatrisent pas si facilement. Instable, épuisée par quatre grossesses, pressée par son mari de lui donner un fils, Simone perd pied. Jusqu'à en arriver au pire...

Une fois de plus, Roxanne va devoir voler au secours de sa petite sœur. Mais arrivera-t-elle à temps pour sauver Simone et ses filles ?

Médiathèque La Grenette
10 rue Amédée Bonnet
01500 Ambérieu-en-Bugey
04 74 38 37 31
mediatheque @ mairie-amberieuenbugey.fr
Horaires d'ouverture
Mardi : 15h30 - 18h30
Mercredi : 9h30 - 12h30 | 13h30 - 18h
Vendredi : 15h30 - 18h30
Samedi : 9h30 - 12h30