Normal view MARC view
Joyeux anniversaire / Danielle Steel ; traduit de l'anglais par Hélène ColombeauAuteur principal: Steel, Danielle, 1947-...., AuteurAuteur secondaire: Colombeau, Hélène, TraducteurPublication : Presses de la Cité, 2013Description : 329 p. ; 22 cmISBN: 9782258093720.Résumé: En ce premier jour de novembre, les anniversaires d'April, Valerie et Jack s'annoncent inoubliables. Célibataire, April est propriétaire d'un restaurant new-yorkais très réputé auquel elle se consacre corps et âme. Le jour de ses trente ans, elle reçoit un cadeau qui risque de bouleverser sa vie... Sa mère, Valerie Wyatt, est l'animatrice vedette d'une émission de décoration. Obsédée par la jeunesse, elle est prête à tout pour dissimuler son âge. Ses efforts ne peuvent pourtant pas éclipser la dure réalité : aujourd'hui, elle fête ses soixante ans. Célèbre journaliste sportif, Jack Adams collectionne les histoires d'un soir avec de jeunes mannequins. Mais, au lendemain d'une nuit agitée, il inaugure son entrée dans la cinquantaine avec le dos bloqué et une conscience aiguë de son âge. Dans ce roman subtil et chaleureux, Danielle Steel nous rappelle que, peu importe le nombre des bougies, il n'est jamais trop tard pour prendre sa vie en main..
Home library Call number Status Date due Barcode
1- Médiathèque d'Ambérieu
Etage
R STE (Browse shelf) Available 0280881004

En ce premier jour de novembre, les anniversaires d'April, Valerie et Jack s'annoncent inoubliables. Célibataire, April est propriétaire d'un restaurant new-yorkais très réputé auquel elle se consacre corps et âme. Le jour de ses trente ans, elle reçoit un cadeau qui risque de bouleverser sa vie... Sa mère, Valerie Wyatt, est l'animatrice vedette d'une émission de décoration. Obsédée par la jeunesse, elle est prête à tout pour dissimuler son âge.
Ses efforts ne peuvent pourtant pas éclipser la dure réalité : aujourd'hui, elle fête ses soixante ans. Célèbre journaliste sportif, Jack Adams collectionne les histoires d'un soir avec de jeunes mannequins. Mais, au lendemain d'une nuit agitée, il inaugure son entrée dans la cinquantaine avec le dos bloqué et une conscience aiguë de son âge. Dans ce roman subtil et chaleureux, Danielle Steel nous rappelle que, peu importe le nombre des bougies, il n'est jamais trop tard pour prendre sa vie en main.

Médiathèque La Grenette
10 rue Amédée Bonnet
01500 Ambérieu-en-Bugey
04 74 38 37 31
mediatheque @ mairie-amberieuenbugey.fr
Horaires d'ouverture
Mardi : 15h30 - 18h30
Mercredi : 9h30 - 12h30 | 13h30 - 18h
Vendredi : 15h30 - 18h30
Samedi : 9h30 - 12h30