Normal view MARC view
N'oublie pas de m'aimer : récit / Charlotte Valandrey ; écrit avec Jean ArcelinAuteur principal: Valandrey, Charlotte, 1968-...., AuteurAuteur secondaire: Arcelin, Jean, CollaborateurPublication : Cherche midi, 2012Description : 424 p. ; 22 cmISBN: 9782749125688.Collection: Collection DocumentsRésumé: « Vous m avez sauvé la vie ! » criait un jeune homme courant vers moi dans la rue. C était à la suite de la parution de L Amour dans le sang, le témoignage de mon combat pour vivre... Bouleversée, j eus alors l idée d écrire un livre pour aider, partager mes recettes personnelles, parsemées au fil de mon histoire, ainsi que des techniques simples apprises auprès de spécialistes afin de trouver le bien-être en dépit des épreuves, transformer les échecs en expériences, pour extraire le meilleur de nous-mêmes. Le retour éblouissant de Yann, l amour mystérieux, cette année unique, périlleuse, lumineuse aussi, peuplée de rencontres surprenantes, symboliques, qui donnèrent à mon existence un sens nouveau... N oublie pas de m aimer est une histoire d amour hors normes, et plus encore, mon aventure humaine, un authentique échange. Je vous adresse un message, avec le c ur, espérant, ne serait-ce qu un peu, vous rendre tout ce que vous me donnez... N oublie pas de t aimer. Charlotte Valandrey.Sujet : autobiographie ; Valandrey ; Charlotte ; 1968-.... ; Coeur ; Transplantation ; France ; Récits personnels
Home library Call number Status Date due Barcode
1- Médiathèque d'Ambérieu
Etage
848 VAL (Browse shelf) Available 0330271004

« Vous m avez sauvé la vie ! »
criait un jeune homme courant vers moi dans la rue.
C était à la suite de la parution de L Amour dans le sang,
le témoignage de mon combat pour vivre...

Bouleversée, j eus alors l idée d écrire un livre pour aider, partager mes recettes personnelles, parsemées au fil de mon histoire, ainsi que des techniques simples apprises auprès de spécialistes afin de trouver le bien-être en dépit des épreuves, transformer les échecs en expériences, pour extraire le meilleur de nous-mêmes.

Le retour éblouissant de Yann, l amour mystérieux, cette année unique, périlleuse, lumineuse aussi, peuplée de rencontres surprenantes, symboliques, qui donnèrent à mon existence un sens nouveau... N oublie pas de m aimer est une histoire d amour hors normes, et plus encore, mon aventure humaine, un authentique échange.

Je vous adresse un message, avec le c ur, espérant, ne serait-ce qu un peu, vous rendre tout ce que vous me donnez...

N oublie pas de t aimer.

Charlotte Valandrey

Médiathèque La Grenette
10 rue Amédée Bonnet
01500 Ambérieu-en-Bugey
04 74 38 37 31
mediatheque @ ville-amberieu.fr
Horaires d'ouverture
Mardi : 15h30 - 18h30
Mercredi : 9h30 - 12h30 | 13h30 - 18h
Vendredi : 15h30 - 18h30
Samedi : 9h30 - 12h30