Normal view MARC view
Cherub : 11 : Vandales / Robert Muchamore ; traduit de l'anglais par Antoine PinchotAuteur principal: Muchamore, Robert, 1972-...., AuteurAuteur secondaire: Pinchot, Antoine, TraducteurPublication : Casterman, 2012Description : 465 p. ; 18 cmISBN: 9782203035362.Collection: Cherub, 11Résumé: Un carnage se produit au sein d’une communauté de Bikers du sud-ouest de l’Angleterre, les Vandales, dans le cadre d’une querelle immobilière dont l’enjeu se chiffre en millions de livres. Toute une famille, parents et enfants, est décimée par le chef du clan, surnommé le Führer, dans une explosion de violence aveugle. Seul Dante, un garçon de huit ans, et sa petite soeur, un bébé, réussissent par miracle à sauver leur vie. Mais Dante est désormais menacé : il a tout vu, et seul son témoignage pourrait permettre l’arrestation du Führer. Après qu’il ai réchappé, in extremis, à une tentative d’attentat à l’explosif, les autorités, pour sa protection, décident de l’isoler radicalement, et le confient alors aux bons soins de l’organisation Cherub… .Sujet : adolescence ; épreuve ; initiation ; espion ; espionnage
Home library Call number Status Date due Barcode
1- Médiathèque d'Ambérieu
Etage
Rado MUC che 11 (Browse shelf) Available 0355941004

Un carnage se produit au sein d’une communauté de Bikers du sud-ouest de l’Angleterre, les Vandales, dans le cadre d’une querelle immobilière dont l’enjeu se chiffre en millions de livres. Toute une famille, parents et enfants, est décimée par le chef du clan, surnommé le Führer, dans une explosion de violence aveugle. Seul Dante, un garçon de huit ans, et sa petite soeur, un bébé, réussissent par miracle à sauver leur vie.
Mais Dante est désormais menacé : il a tout vu, et seul son témoignage pourrait permettre l’arrestation du Führer. Après qu’il ai réchappé, in extremis, à une tentative d’attentat à l’explosif, les autorités, pour sa protection, décident de l’isoler radicalement, et le confient alors aux bons soins de l’organisation Cherub…

Médiathèque La Grenette
10 rue Amédée Bonnet - 01500 Ambérieu-en-Bugey
04 74 38 37 31 / mediatheque @ ville-amberieu.fr